Camp d'hiver!

INCRIVEZ-VOUS MAINTENANT! 

Notre approche

Notre mission chez Superkids est d'offrir une éducation de qualité à nos élèves. Notre équipe va plus loin pour répondre aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Grâce à une communication ouverte et à un service exceptionnel, nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez avec nos services de tutorat. Pour de plus amples renseignements ou des informations générales, communiquez avec nous dès aujourd'hui.

 

La méthodologie de Superkids rend notre enseignement unique et efficace grâce à la devise de l'I.C.E.

Individual : Chaque élève nécessite des besoins et des modes d'apprentissage différents. Ici chez Superkids, nous adios les élèves à attender les buts quails se sont eux-mêmes fixes, ave diligence et sérieux. Chaque sujet d'étude s'accompagne de ses propres notes de cours avec un enseignant accompagnateur afin d'optimiser l'expérience d'apprentissage. À travers l'unique curriculum complet informatisé, les élèves peuvent apprendre selon leur motivation personnelle dans le cadre d'un curriculum à leur rythme. Les élèves dépassent leurs propres limites. Nous avons révolutionné le système d'apprentissage traditionnel à sens unique de la salle de classe en suivant un mode d'apprentissage « sans papier », interactif et continu. 

Confiance : B​âtie par les élèves en battant leurs propres records et en maîtrisant les sujets d'étude. Lorsqu'ils atteignent leurs objectifs personnels, ils réunissent les outils nécessaires et développent la volonté dont ils auront besoin pour leurs réussites futures à l'école et dans leurs sujets d'étude personnels. La confiance est bâtie en accumulant chaque petit progrès. Seul notre curriculum informatisé permet d'atteindre celle-ci. Les élèves peuvent contourner le présent sujet en accédant immédiatement au suivant. Grâce au logiciel Speedy Bee exclusif à Superkids, les élèves améliorent à maintes reprises leur performance en calcul mental. C'est la raison pour laquelle les élèves apprécient leur séjour chez Superkids : afin de continuellement se dépasser.

Efficacité : Nos services exceptionnels et notre personnel aside créent un milieu d'apprentissage positif et said où tous les élèves peuvent atteindre efficacement leurs objectifs personnels. La motivation personnel est la clé afin de devancer le curriculum scolaire habituel d'au moins d'un à trois ans. Lors de nos camps d’apprentissage d’été et d’hiver, qui durent toute la journée, beaucoup d’élèves passent à travers le curriculum d’un an de mathématiques. Les enseignants des autres centres d’apprentissage n’arrivent pas à résoudre les difficultés d’apprentissage à l’école comme les enseignants chez Superkids le peuvent.

Mathématiques

Le logiciel Speedybee 2.0 aide à améliorer les compétences en arithmétique á la maison.

Langage

Divers sites web pour travailler la grammaire, le vocabulaire, etc.

Solutions immédiates

Solutions immédiates sur le groupe Facebook appelé « Friends of Superkids »

Technologie

Des articles éducatifs qui permettent de combler l'écart entre les élèves et les parents

CONTACTEZ-NOUS

Happy Student
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Copyright ©2019. SuperKids e-Tutoring - Montreal, QC, Canada

RESERVE YOUR SPOT STARTING NOW!

Our Approach

Our mission at Superkids is to provide high-quality education for our students. Our team goes above and beyond to cater to each student’s specific needs. Through open communication and exceptional service, we hope you’ll find what you’re looking for with our tutoring services. For more information or general inquiries, get in touch today.

Superkids' motto and methodology make learning different from the rest. Superkids teaches by the I.C.E. motto.

Individualized: Every student has different needs and different ways of learning. Here at Superkids, we help students achieve their self-made goals with diligence and care. Each topic of study comes with a built-in private lecture with an accompanying tutor to maximize the learning experience. Through the unique computer complete curriculum, students may learn according to their self-motivation under a self-progressive curriculum. Students surpass their own limits. We have revolutionized the traditional classroom one-way learning system by following a “paper-less”, interactive and non-intermittent way of learning.

Confidence: built by students beating their own records and mastering the topics of study. When they achieve their personal goals, they assemble the necessary tools and gain the will they need for further success in school and in personal subjects of study. Confidence is built by accumulation of every little progress. Only computer curriculum can achieve that. Students can bypass each topic directly entering to next topic without delay. In the Math Speedy Bee program, students can surpass their own calculation records in each class. That is the reason students enjoy coming to Superkids: to continually challenge themselves all the time.

Efficiency: our state-of-the-art services and diligent staff members create a positive and healthy learning environment where all students can achieve their personal goals effectively. Self-motivation is the key to being at least 1 to 3 years ahead of the average school curriculum. In our intensive summer, spring & winter whole-day learning camps, many students are able to complete one-year math curriculum. No tutors at other learning centers can solve school problems like the tutors at Superkids can.

Math

Speedybee 2.0 software to improve arithmetic abilities at home.

Language

Various websites to work on grammar, vocabulary, etc.

Instant Solution

Instant solutions on "Friends of Superkids" Facebook group.

Technology

Educational articles to bridge the gap between students  and parents.

GET IN TOUCH

Happy Student
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Copyright ©2019. SuperKids e-Tutoring - Montreal, QC, Canada