Poste de tuteur

Notre équipe possède une richesse d’expériences de vie et d’expériences professionnelles qui nous permet de sortir des sentiers battus et de rester à l’avant-garde en ce qui concerne l’e-Tutorat. Vous aurez l’occasion de travailler dans une institution où tous sont très passionnés par l’éducation et par le désir d’aider les élèves à exceller à l’école. Vous aurez la satisfaction de constater chez les élèves un accroissement de leur confiance en soi dans toutes les sphères de leur vie.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses qui souhaiteraient un emploi à temps partiel. Si vous êtes qualifié pour enseigner les mathématiques, l’anglais, le français ou les sciences et que vous possédez les caractéristiques I.C.E., alors vous allez très bien vous entendre avec notre équipe chez Superkids.

Postulez dès aujourd’hui ! Envoyez-nous votre CV, lettre de recommandation, relevés de notes avec le formulaire de demande par courriel:

CALENDRIER

Définissez vos propres heures.

Horaire flexible en ligne et sur place.

RESSOURCE

Gagnez de l'argent tout en profitant de votre travail .

RELIER

Utilisez la technologie pour enseigner, apprendre et travailler.

VIVRE

Gagner  précieuse expérience dans le domaine de l'éducation.

ÉQUIPE

Participer aux réunions d'équipe et aux activités de consolidation d'équipe.

GRANDIR

Apprenez à vous connaître et évoluez dans le domaine professionnel.

Devenir tuteur

Chez Superkids, nous sommes toujours à la recherche de tuteurs enthousiastes et motivés qui veulent faire la différence.

 

Aimez-vous travailler avec les enfants?

Notre équipe est composée d'une diversité de personnes avec des expériences de carrière différentes qui nous permettent de sortir des sentiers battus et d'avoir une longueur d'avance dans le domaine dututorat en ligne.

Nos classes comprennent des élèves de la 1re à la 11e année. 

Poste de bénévole

télécharger
Volunteer-Program-624x418.jpg

Le bénévolat chez Superkids comporte beaucoup d’avantages.

Vous acquerrez de l’expérience dans le domaine de l’éducation en corrigeant les devoirs d’élèves, en apprenant à classer les documents, en organisant les données sur l’ordinateur, etc.

Nous disposons de notre propre programme de formation de bénévoles et d’assistants, qui a lieu environ 12 fois par année.

Les sujets abordés durant la formation comprennent des procédures opératoires normalisées de correction de devoirs, la psychologie d’enseignement et de motivation, ainsi que des compétences pédagogiques.

Témoignage de l'ancien bénévole et tuteur en mathématiques, Kelvin Yang

Salut tout le monde! J'ai rencontre  Amos hier et il m'a demandé de  partager mes expériences d'apprentissage avec Superkids. je suis  actuellement une majeure en sciences actuarielles à l'Université de Waterloo. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été étudiant à Superkids pendant environ un an et demi avant de terminer le programme et de devenir bénévole puis tuteur, et j'y suis resté environ deux ans et demi.

Puisque tout le monde est probablement très occupé, je veux faire ce court et dire simplement que Superkids m'a préparé d'une manière que je n'aurais pas pu imaginer. Bien sûr, à l'époque, je ne le voyais pas ainsi ; Je me suis juste beaucoup amusé à faire des énigmes logiques pendant l'été, à essayer de déchiffrer l'écriture manuscrite cryptique dans mes notes, à pratiquer le français et à apprendre à un rythme effréné – ce que je préférais honnêtement au rythme de ma propre école. Alors que l'école a finalement rattrapé les choses que j'ai apprises sur ordinateur (le théorème de de Moivre est enseigné dans une classe d'algèbre de 1ère année à Waterloo), ce sont les autres choses que j'ai apprises - comme comment estimer l'aire d'un étage - et la beaucoup de choses que j'ai apprises en tant que tuteur en travaillant avec une équipe formidable chez Superkids, qui continueront de m'être si précieuses. J'ai récemment été interviewé par plusieurs entreprises ; tous ont posé des questions sur mon expérience chez Superkids et tous ont été surpris d'entendre parler de la nature de mes responsabilités et de mes réalisations. Si vous avez l'opportunité de faire du bénévolat avec Superkids, profitez-en – je vous promets que cela vous fera du bien !

Si vous êtes encore étudiant, alors vous êtes très chanceux, vivant dans la région de Montréal, d'avoir accès à ce qui est facilement la meilleure ressource d'apprentissage au pays. Continuez à travailler dur, et ne donnez pas du fil à retordre aux assistants ; s'il te plaît, fais tes devoirs. :p

Become part of our Team!

Superkids is the right place for you! 

 

At Superkids, our approach to every student is unique. We use our own learning platform where students work on an individualized, tailored program. As a Superkids' tutor, you will have the support of a qualified and dedicated team that will guide you to thrive and grow in the professional field. 

Whether you are a future teacher looking to gain experience or considering a career in education, Superkids can help you.  

You will get the opportunity to gain experience in a unique and fun environment, surrounded by tutors who are very passionate about education and helping students excel in school. You will receive the satisfaction of seeing students’ major boost in confidence in all aspects of life, all while tracing your own career path.

We are always looking for talented individuals for part-time opportunities. If you are qualified to tutor in math, English, French, coding or science and have the I.C.E characteristics, then you will fit right in with our team!

Apply today! Complete the form and send it with your resume, cover letter and transcript to: contact@superkidslearning.com

SCHEDULE

Set your own hours.

Flexible schedule online and onsite.

RESOURCE

Make money while enjoying your work.

CONNECT

Use technology to teach, learn and work.

EXPERIENCE

Gain valuable experience in the education field.

TEAM

Participate in team gatherings and team building activities.

GROW

Learn about yourself and grow in the professional field.

Becoming a Tutor

At Superkids, we are always looking for enthusiastic and motivated tutors who want to make a difference.

 

Do you enjoy working with kids?

Our team is composed of a diversity of people with different career experiences that allow us to think outside of the box and ahead of the curve in the field of e-tutoring.

Our classes include students from grades 1 to 11.  

Volunteer Position

DOWNLOAD
Volunteer-Program-624x418.jpg

Volunteering at Superkids reaps many benefits. You will gain experience in education by participating in our volunteer & assistant training program.

Topics of training include: SOP of our learning platform SLE, motivation, educational psychology and teaching skills.

Testimonial by previous Math volunteer & tutor, Kelvin Yang

Hey everyone! I met Amos yesterday and he asked me to share my learning experiences with Superkids. I’m currently an Actuarial Science major at the University of Waterloo. For those who don’t know me, I was a student at Superkids for about a year and a half before I finished the program and became a volunteer and then a tutor, and stayed there for around two and a half years.

Since everyone is probably very busy I want to make this short and just say that Superkids has prepared me in ways I couldn’t have imagined. Of course at the time I didn’t see it that way; I just had lots of fun doing logic puzzles during the summer time, trying to decipher cryptic handwriting in my notes, practicing French speaking skills and learning at a breakneck pace – which I honestly preferred over my own school’s pace. While school has finally caught up with the things I learnt on the computer (de Moivre’s theorem is taught in a 1st year Algebra class at Waterloo), it’s the other things that I learnt – like how to estimate the area of any floor – and the many things I learnt as a tutor working with a great team at Superkids, that will continue to be so valuable to me. I’ve recently been interviewed by several companies; all of them asked about my experience at Superkids and all of them were surprised to hear about the nature of my responsibilities and accomplishments. If you have the opportunity to volunteer with Superkids, definitely take it – I promise it will do you good!

If you are still a student, then you are very lucky, living in the Montreal area, to have access to what is easily the best learning resource in the country. Continue to work hard, and don’t give the assistants a hard time; please do your homework. :p