Tutorat en ligne Superkids – Superkids SLE & Superkids App

Politique de confidentialité

 

Superkids e-Tutoring ("nous", "nous" ou "notre") exploite http://www.superkidslearning.com (le "Site"). Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs du site.

 

Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le site. En utilisant le Site, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique.

 

Collecte et utilisation des informations

Lors de l'utilisation de notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier. Les informations personnellement identifiables peuvent inclure, sans s'y limiter, votre nom (« Informations personnelles »). Activité d'utilisation sur la façon dont vous interagissez avec nous, par exemple le contenu que vous avez consulté et les zones de notre application que vous avez visitées. Comme c'est le cas pour la plupart des applications, nous recueillons automatiquement des informations sur votre appareil, telles que votre système d'exploitation, le type d'appareil, la ville, la région et le pays. Nous utilisons ces informations pour : • Vous envoyer des notifications push lorsque vous utilisez notre application. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces notifications, vous pouvez gérer vos préférences via les paramètres de votre appareil ou de l'application en fonction de votre type d'appareil. Vous pouvez également nous contacter au  superkidspc@yahoo.com. • Vous envoyer une newsletter • Améliorer notre application et nos efforts de marketing.

 

Données de journal

 

Comme de nombreux opérateurs de sites, nous collectons des informations que votre navigateur envoie chaque fois que vous visitez notre site (« données de journal »).

 

Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l'adresse IP de votre ordinateur, le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre site que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages et d'autres statistiques.

 

Communication

 

Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous contacter avec des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d'autres informations. Nous partagerons vos informations avec des tiers uniquement de la manière décrite dans cette déclaration de confidentialité. Nous pouvons divulguer vos informations personnelles • tel que requis par la loi, par exemple pour se conformer à une assignation à comparaître ou à une procédure légale similaire. • lorsque nous croyons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, protéger votre sécurité ou celle d'autrui, enquêter sur une fraude ou répondre à une demande du gouvernement. • si Invention Labs est impliqué dans une fusion, une acquisition ou une vente de tout ou partie de ses actifs, vous serez informé par e-mail et/ou un avis bien visible sur notre site Web de tout changement de propriété ou d'utilisation de vos informations personnelles , ainsi que tous les choix que vous pourriez avoir concernant vos informations personnelles. • à tout autre tiers avec votre accord préalable.

 

Suivi et annonces

Nous ou un tiers sous contrat avec nous pouvons utiliser des technologies telles que des cookies, des balises ou des scripts pour recueillir des informations sur la façon dont vous et d'autres interagissez avec notre application. Par exemple, nous saurons combien d'utilisateurs accèdent à des zones ou à des fonctionnalités spécifiques de notre application. Nous utilisons ces informations agrégées pour comprendre et optimiser la façon dont notre site est utilisé, améliorer nos efforts de marketing et fournir du contenu et des fonctionnalités qui vous intéressent.

 

Sécurité

 

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous suivons les normes généralement acceptées de l'industrie pour protéger les informations personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, n'est sécurisée à 100 %. Par conséquent, nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue. Si vous avez des questions sur la sécurité de notre site Web, vous pouvez nous contacter à  superkidspc@yahoo.com. Nous conserverons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour vous fournir des services. Si vous souhaitez demander que nous n'utilisions plus vos informations pour vous fournir des services, contactez-nous à superkidspc@yahoo.com. Nous conserverons et utiliserons vos informations si nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

 

Modifications de cette politique de confidentialité

 

Cette politique de confidentialité entre en vigueur le (7 mai 2020) et restera en vigueur, sauf en ce qui concerne toute modification future de ses dispositions, qui entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur cette page.

 

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité à tout moment et vous devez vérifier cette politique de confidentialité périodiquement. Votre utilisation continue du service après la publication de toute modification de la politique de confidentialité sur cette page constituera votre reconnaissance des modifications et votre consentement à respecter et à être lié par la politique de confidentialité modifiée.

 

Si nous apportons des modifications importantes à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons soit via l'adresse e-mail que vous nous avez fournie, soit en plaçant un avis bien en vue sur notre site Web.

 

Nous contacter

 

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter : Superkids e-tutoring, 987 rue Côté, Montréal, QC H2Z 1L1. Courriel : superkidspc@yahoo.com

 

 

 

 

Dernière mise à jour : 7 mai 2020

Superkids e-tutoring – Superkids SLE & Superkids App

Privacy Policy

 

Superkids e-Tutoring ("us", "we", or "our") operates http://www.superkidslearning.com (the "Site"). This page informs you of our policies regarding the collection, use and disclosure of Personal Information we receive from users of the Site.

 

We use your Personal Information only for providing and improving the Site. By using the Site, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

 

Information Collection And Use

While using our Site, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable information may include, but is not limited to your name ("Personal Information"). Usage activity about how you interact with us such as what content you viewed and which areas of our app you visited. As is true of most apps, we automatically gather information about your device, such as your operating system, device type, city, region and country. We use this information to: • Send you push notifications when you are using our app. If you do not want these notifications, you can manage your preference either through your device or app settings depending on your device type. You can also contact us at superkidspc@yahoo.com. • Send you a newsletter • Improve our App and marketing efforts.

 

Log Data

 

Like many site operators, we collect information that your browser sends whenever you visit our Site ("Log Data").

 

This Log Data may include information such as your computer's Internet Protocol ("IP") address, browser type, browser version, the pages of our Site that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages and other statistics.

 

Communications

 

We may use your Personal Information to contact you with newsletters, marketing or promotional materials and other information. We will share your information with third parties only in the ways that are described in this privacy statement. We may disclose your personal information • as required by law, such as to comply with a subpoena, or similar legal process. • when we believe in good faith that disclosure is necessary to protect our rights, protect your safety or the safety of others, investigate fraud, or respond to a government request. • if Invention Labs is involved in a merger, acquisition, or sale of all or a portion of its assets, you will be notified via email and/or a prominent notice on our Web site of any change in ownership or uses of your personal information, as well as any choices you may have regarding your personal information. • to any other third party with your prior consent to do so.

 

Tracking and Ads

We or a third party contracted by us may use technologies such as cookies, beacons, or scripts to gather information about how you and others interact with our app. For example, we will know how many users access a specific areas or features within our app. We use this aggregated information to understand and optimize how our site is used, improve our marketing efforts, and provide content and features that are of interest to you.

 

Security

 

The security of your personal information is important to us. We follow generally accepted industry standards to protect the personal information submitted to us, both during transmission and once we receive it. No method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. Therefore, we cannot guarantee its absolute security. If you have any questions about security on our Web site, you can contact us at superkidspc@yahoo.com. We will retain your information for as long as needed to provide you services. If you wish to request that we no longer use your information to provide you services, contact us at superkidspc@yahoo.com. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

 

Changes To This Privacy Policy

 

This Privacy Policy is effective as of (May 7th, 2020) and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.

 

We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time and you should check this Privacy Policy periodically. Your continued use of the Service after we post any modifications to the Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy.

 

If we make any material changes to this Privacy Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.

 

Contact Us

 

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us: Superkids e-tutoring, 987 rue Côté, Montreal, QC H2Z 1L1. Email: superkidspc@yahoo.com

 

 

 

 

Last updated: May 7th, 2020

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Copyright ©2020. SuperKids e-Tutoring - Montreal, QC, Canada