Gagner des slogans I ​

 

"L'attitude détermine l'altitude." Un autre slogan affiché sur le mur d'une école primaire est « penser positivement ». Dans un article précédent, j'ai mentionné que la pensée positive peut être formée et j'ai donné divers exemples de façons de le faire. Une vidéo virale en ligne intitulée "Secret" promeut des exemples extrêmes de cela - écrivez vos souhaits et pensez-y aussi souvent que possible et un jour ils se réaliseront. C'est comme le pouvoir d'attraction.  

Les mots et les pensées sont de l'énergie et des vagues. Psychologue  MeijuanCai  dit, "votre esprit attirera les mêmes choses et la nature du message.  Tout  a de multiples angles, donc quand  vous vous concentrez sur le succès,  l'échec et la frustration sont faciles à éliminer.

De nombreux entrepreneurs ou PDG à succès ont été interrogés et ont demandé quels étaient leurs principaux slogans et si cela avait aidé. Leurs réponses étaient toutes positives. La première étape consiste donc à créer votre propre slogan positif et à le dire souvent pour qu'il devienne votre état d'esprit. Ensuite, à chaque fois après une journée de travail intensive, si vous restez au stade « Je suis tellement fatigué », cela va répandre le pessimisme et agir comme un découragement. Au lieu de cela, faire face à la situation avec positivité et optimisme et dire « Ce sera mieux la prochaine fois », « Demain est un nouveau jour » ou « Je suis tellement béni » pour équilibrer vos pensées négatives est une meilleure voie à suivre.   

Dans cet article, je partagerai de nombreux slogans gagnants de personnes qui réussissent comme de bons exemples pour transformer nos attitudes.   

  1. « Voyez-vous des sièges vides ? » a été dit en pointant les chaises et est le slogan de Jeff Bezos, fondateur d'Amazon. Habituellement, lors de l'introduction d'un nouveau projet, la plupart des gens disent « Pouvons-nous réévaluer à nouveau ? » Au lieu de cela, Jeff utilise ce slogan pour rappeler aux chefs de produit que ces sièges vides représentent des clients. Il rappelle à ses employés de bien prendre soin des besoins des clients et de faire plus que ce à quoi ils s'attendent. Ce slogan a aidé Amazon à traverser la bulle Internet en 2000, la crise financière en 2008 et a aidé à atteindre de nombreux repères pour les clients. 

  2. « Va la foutre ! Faisons le!" est le slogan de Richard Branson, le fondateur de Virgin Group, qui comprend plus de 400 entreprises.   Après des évaluations sérieuses et réalisables dans un nouveau projet d'entreprise, il choisit l'ouverture d'esprit pour saisir les opportunités malgré les critiques. Cette attitude lui a permis d'ouvrir des entreprises allant des clubs de fitness aux voyages dans l'espace. 

  3. En général, lorsque les gens remettent en question votre décision, la plupart se défendront de manière rigide en demandant où sont leurs erreurs. Steve Jobs, fondateur d'Apple, confronte le challenger et dit d'un ton provoqué : « Prouvez-moi pourquoi j'ai fait une erreur ! montrer sa passion, son moral et fixer les règles du jeu.  

Selon les recherches du Dr Sian Beilock, professeur de psychologie à l'Université de Chicago, il a été observé que les étudiants avec des slogans positifs obtenaient des notes plus élevées que ceux avec des slogans négatifs parce que des slogans négatifs comme « Je suis nerveux » ou « Je ne peux pas le faire ! " occuper la mémoire de travail dans le  cerveau et produisent des hormones négatives qui nous abattent.    

En tant qu'éducateur, chaque fois que les étudiants ont une demande qui n'est pas liée à l'enseignement, nous essayons de ne pas dire « non » immédiatement, mais nous pouvons attendre d'évaluer pour voir si c'est quelque chose qui est dans nos capacités, puis y répondre soit par e-mail, soit Facebook à une date ultérieure. De plus, nous essayons de créer une atmosphère où toutes les questions sont les bienvenues en proposant des solutions instantanées sur Facebook à toutes les questions scolaires en mathématiques et en anglais que les élèves peuvent avoir. De nos jours, pour motiver les élèves à avoir une bonne attitude d'apprentissage, il faut être capable de résoudre leurs questions le plus rapidement possible et de les guider vers la bonne direction en termes de réflexion. « Pas d'excuse » est le slogan que nous utilisons souvent lorsque les étudiants oublient de faire leurs devoirs ou lorsqu'ils font des erreurs d'inattention lors des tests. Il forme les étudiants à développer leur caractère en matière de responsabilité et à être plus prudent en vérifiant régulièrement leur travail.   

 

En 2011, un milliardaire plutôt mystérieux nommé Saitō Hito a payé plus de 120 millions de dollars américains d'impôts accumulés au cours de 12 ans. Il a écrit un livre expliquant pourquoi il y a des centaines de raisons de la pauvreté et juste une clé de la richesse, qui est un best-seller en Amazonie au Japon. Il a partagé ses slogans et ses clés pour générer de la richesse. « Considérez-vous simplement heureux. Tu pourras,  en ce moment, sois une personne heureuse.  

 

Les slogans sont des prophéties auto-réalisatrices. Un mauvais slogan est plein de négativité et peut conduire à l'échec, mais un bon peut vous mener très loin en termes de bonheur et de réussite. Dans le prochain article, je partagerai quelques études de cas concernant les slogans.

Winning Catchphrases I

 

“Attitude determines altitude.” Another slogan posted on the wall of an elementary school is “think positively.” In a previous article I mentioned that positive thinking can be trained and gave various examples of ways to do so. A viral video online titled “Secret” promotes extreme examples of this – write your wishes down and think about them as often as possible and one day they will come true. It is like the power of attraction.  

Words and thoughts areenergyand waves. Psychologist MeijuanCai says, "your mindwill attractthe samethings andthe nature ofthe message. Everything hasmultipleangles, so when you focus onsuccess, failure and frustrationare easy toget rid of.”

Many enterpriser or successful CEOs were interviewed and asked what their main catchphrases were and if it helped. Their answers were all positive. So the first step is to create your own positive catchphrase and to say it often so that it becomes your mind set. Then, every time after an intensive work day, if you remain at the “I am so tired” stage, it will spread pessimism and act as discouragement. Instead, facing the situation with positivity and optimism and saying “It will be better next time”, “Tomorrow is a new day” or “I am so blessed” to balance your negative thinking is a better way to go.  

In this article I will share many winning catchphrases from successful people as good examples to transform our attitudes.  

  1. “Do you see any empty seats?” was said while pointing at the chairs and is the catchphrase by Jeff Bezos, founder of Amazon. Usually when introducing a new project, most people will say “Can we reassess again?” Instead, Jeff uses this catchphrase to remind product managers that that these empty seats represent customers. It reminds his employees to take good care of the needs of customers and to do more than they expect. This catchphrase helped Amazon go through the internet bubble in 2000, the financial crisis in 2008 and helped reach many benchmarks for customers. 

  2. “Screw it! Let’s do it!” is the catchphrase of Richard Branson, the founder of Virgin Group, which comprises of more than 400 companies.  After serious, feasible assessments in a new venture project, he chooses open-mindedness to catch opportunities despite criticisms. This attitude of his has allowed him to open businesses ranging from fitness clubs to space traveling. 

  3. In general when people question your decision, most will defend themselves rigidly by asking where their mistakes are. Steve Jobs, founder of Apple, confronts the challenger and says in a provoked tone, “Prove to me why I made a mistake!” to show his passion, morale and to set the rules for the game. 

According to the research of Dr. Sian Beilock, a psychological professor in Chicago University, it was observed that students with positive catchphrase got higher grades than those with negative catchphrases because negative catchphrase like “I am nervous,” or “I cannot do it!” occupy the working memory in the brain and produce negative hormones that bring us down.   

As an educator, every time students have a request that is not academically related, we try not to say ‘no’ immediately, but may wait until we evaluate to see whether it is something that is within our abilities then answer them either by email or Facebook at a later date. Furthermore, we try to create an atmosphere where all questions are welcome by offering instant solutions on Facebook to any school questions in Math and English that students may have. Nowadays, in order to motivate students to have a good learning attitude, you must be able to resolve their questions as quickly as possible and guide them towards the right direction in terms of their thinking process. “No excuse” is the catchphrase that we use often when students forget to do their homework or when they make careless mistakes on tests. It trains students to build up their character with regards to responsibility and being more careful by double checking their work regularly.  

 

In the year 2011, a rather mysterious billionaire named Saitō Hito paid more than 120 million US in taxesaccumulated over the course of 12 years. He wrote a book discussing why there are hundreds of reasons for poverty and just a key to wealth, which is a top seller in Amazon Japan. He shared his catchphrases and keys to generate wealth. ”Justconsider yourself happy. You'll be able to, at thismoment,be ahappy person.” 

 

Catchphrases are self-fulfilled prophecies. A bad catchphrase is full of negativity and may lead to failure but a good one can take you very far in terms of happiness and success. In the next article, I will share some case studies with regards to catchphrases.  

  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon

Copyright ©2019. SuperKids e-Tutoring - Montreal, QC, Canada